• chapitre 2

    (le chapitre 1 et en bas)
    chapitre 2:les héroine énemie
    AccueilAccueil

    kilari:pff pff hahahahahahaha

    nekita:peut-on savoir se qui te fait rire? en plus ya cette héroine chanteuse elle m'énerve trop 

    kilari:alors tu parle bien de moi et j'ai un surnom c'est mao et tout sa je le sais deja! oups(se met les main devant la bouche) 

    kilari:alors attend sa veut dire que toi t'est kayllita

    nekita:(avance vers kilari)

    kilari: ne tapproche pas de moi (recule)chui meilleur que toi cherche pas  nous somme héroine mais enemie 

    nekita:grrrrr miki activive la métamorphose 

    miki:oui dessuite mais en koi 

    nekita:en chat vite 

     

    nékita se transforme en kayllita

    kayllita:me voila transformé

    miki: c'est pour koi aujourd'hui une vie en danger, un enlévement ?

    kayllita:non juste pour une fille qui m'énerve 

    kilari: à ouai tu le prend comme ça !dia !

    dia:oui

    kilari:active la metamorfose

    dia:en koi en chanteuse ou en elfe

    kilari:en chanteuse

     

    kilari se transforme en mao 

    mao:me voila transformé moi aussi maintenant nous somme a égalité!

    ..................................

     que va t'il se passé vous le saurait dans le chapitre 3 aprés 4 com's bizou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    neko.chan Profil de neko.chan
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:54

    allez...

    2
    kilari9 Profil de kilari9
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:06

    aller koi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :